Produit HQ sur mesure
Protège des éléments polluans
Evite les noyades
Température préservée
Sérénité durant l'absence
La solution simple et efficace
La configuration de certains bassins nécessite une installation hors-sol du dispositif de couverture, c’est-à-dire sur l’une des plages.
Ce système permet d’équiper simplement votre piscine d’un volet automatique de grande qualité et d’apporter une solution efficace aux problèmes de sécurité et d’entretien, tout en générant des économies notables.
La barrière physique que forme la couverture supprime les effets d’évaporation et de refroidissement dus aux conditions extérieures, permettant ainsi de réduire la consommation de produits d’entretien, de maintenir la température de l’eau par grand vent, ou éviter la condensation durant la nuit pour les piscines intérieures.
Les gains en température rallongent de fait la période de baignade d’une manière notable, et génèrent d’importantes économies d’énergie pour les piscines chauffées.
Seul et sans effort, après avoir détaché les sangles de sécurité, un simple quart de tour de clé (à gauche ou à droite) couvre ou découvre votre bassin en moins de 3min (exemple pour un bassin de 12X6m).
Vous pouvez profiter ainsi de votre espace détente à votre convenance le protégeant facilement des intempéries et des changements climatiques.
Mais surtout, vous préserverez votre tranquillité notamment à l’égard de vos enfants pour que piscine rime toujours avec détente…
La sécurité d'abord
La piscine doit rester un plaisir et non une source d’inquiétude par les dangers qu’elle représente, notamment à l’égard des enfants. Raison pour laquelle, depuis ses débuts, la société SERC MARIN DUBUARD s’est attachée à la création de volet de sécurité malgré l’absence de réglementation dans ce domaine. Les volets automatiques MARIN DUBUARD répondent aux exigences définies par la Norme Française P90-308 et sont homologués par l’intermédiaire du LNE*.
*Laboratoire National d’Essais
Nos modèles
Sur 2 bornes extérieures
Habillage en bois
Habillage en PVC
Comment ça marche ?
Les lames en PVC, constituant le volet, flottent à la surface de l’eau. C’est l’élément de la sécurité.